Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
17 février 2011

MODE AQUARELLE ........

Ayant vu sur divers blogs et magazines des pages aquarelles,  j'ai pris mon pinceau à réserve d'eau , mes blocs de distress, et voilà le résultat

P1060076

detail__fleurs

detail_fleurs_2

je suis allée repiocher dans les photos de ma fille , pour l'entourer de fleurs faites avec des tampons scrapalacarte et pour les feuilles  un tampon florilège

fond de page pulvérisé de glimmer mist

bonne fin de journée

bloggif_4bce84ce8ca20

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est bien réussie ta page aquarelle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
une tres belle page pleine de finesse avec ses fleurs decoupees et aquarellees et des photos de star! bises mc77
Répondre
P
bravo pour ce magnifique tamponnage!
Répondre
C
Superbe, c'est très fin et délicat j'adore !<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.
Répondre
C
très beau résultat!!
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité