Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
18 février 2011

RETOUR AUX PAGES .......

en partant d'une publicité pour un magasin  de meubles et autres objets de déco

. ci-dessous

combo

j'en ai extrait ce combo

combo_1

et maintenant la page , je n'ai pas réussi à prendre le bleu exact sur la pub , mais "en vrai" il est plus ressemblant !!!!

P1060084

d'après un sketch de scrapidées et la page de Michou , dont j'aime beaucoup le style

bonne journée

bloggif_4bfecc6aa853b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
géniale ta page elle respecte bien le combo<br /> et j'adore les déchirures sur le côté!<br /> bizz
Répondre
L
C'est très mignon !
Répondre
M
je suis d accord avec les copines ta page est SUPERBE et ce combo extra! mc77
Répondre
C
Je ne dirai qu'un mot : SUPERBE !!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
P
belle réussite! ce n'était pas un combo facile
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité