Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
10 mars 2011

UN GRAND MERCI .........................

Oh oui !!!! un grand merci pour toutes les marques d'amitié reçues hier, pour mon anniversaire : cartes, sms, post sur le blog, mail, téléphone , bisous, fleurs, cadeaux  ......!! j'ai le coeur au chaud pour l'année

ci-dessous les cadeaux  

P1060174   +P1060184

de Patricia W

P1060176

+

P1060186

voilà elle est chez moi , cette magnifique cage

+

P1060187

tout cela de la part de Marie-christine

P1060178

de Véronique

P1060182

de Galou

P1060181

de Cathy 

et maintenant les cadeaux, de la part de mon mari et mes enfants

montage_cadeau

ayant été "maladroite" avec l'ancien , je vais prendre soin de ce nouveau matériel !!!!

encore merci à vous tous et toutes

bonne journée

bloggif_4bfecc6aa853b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces jolis cadeaux que tu as reçus.<br /> Je suis contente que tu es reçu ma carte. <br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
tu as été joliment gâtée!
Répondre
G
Coucou<br /> tu as été gâtée !<br /> super ce nouvel appareil, prend en soin.<br /> Je suis super contente que tu ai reçu ma carte pour le jour de ton anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
avec du retard, Joyeux Anniversaire!!!
Répondre
M
waouh genial le kdo de dh et des enfants<br /> et je crois savoir que tu vas encore avoir des surprises bises mc77
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité