Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
11 mars 2011

DANS MA BAL .....................

Encore une jolie surprise dans ma BAL , hier matin , une très jolie carte de Chantalou , accompagnée de deux petits cadeaux "broderie" à mon initiale !!! regardez

P1000009

 

P1000011

encore merci à toi

et je rajoute aujourd'hui la très élégante carte de Christiane

P1000016

merci pour ton cadeau, je vais aller faire un petit tour à Lagny !!!!!

et maintenant , un sac "cabas" décoré avec des chutes de feutrine, coupées à la sizzix

P1000014

 

pour aller faire les courses au salon version scrap , je l'ai fait bien grand !!!!!

bonne journée

 

 bloggif_4bf448951fb38

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est que du bonheur tout ce courrier ET IL EST SUPERBE TON SAC BISES MC77
Répondre
C
J'adore ton sac ; c'est toi qui l'as fait ???<br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
ciao bea , bon anniversaire ma belle !!!
Répondre
C
Très beau tout ça !<br /> J'adore ton sac cabas, c'est toi qui l'a fait ?<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité