Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
13 avril 2011

RELOOKING .......................

j'avais fait une page avec la magnifique corbeille offerte par Véro, que revoici

P1000068

P1000069

j'en ai bien profité, mais malheureusement les fleurs ne sont pas éternelles !!!

donc je l'ai transformé avec quelques fleurs, feuilles et déco de chez boanita et autres découpes papiers , noeuds atilolou

P1000242

 

P1000243

 

P1000244

pas de risque qu'elles fanent celles ci !!!!

bonne journée

bloggif_4c1e71da67dff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau recyclage !!!! J'adooooooorrreeeee.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
G
J'adore!!!!<br /> C'est génial !<br /> Une très bonne idée
Répondre
C
c'est un présent original et ton relooking floral est superbe ! Bisous.
Répondre
F
tu l'as bien relooké, elle est encore plus belle comme ça
Répondre
L
Ouah : aussi beau qu'original !
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité