Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
15 avril 2011

FELICITATIONS ..................

pour inaugurer mon nouveau tampon stampavie commandé sur le site zonescrap , j'avais craqué sur le motif !! j'ai réalisé cette carte

P1000252

un modèle trouvé sur le blog scrapsoleil

papier bobunny ,

mais cette carte est surtout destinée à notre petite Alicia, nouvellement arrivée dans la famille

bonne journée 

bloggif_4bce84ce8ca20 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette carte est adorable, très fraîche!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très jolie carte !
Répondre
C
très joie carte tout en douceur!!
Répondre
C
superbe !<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
M
ELLE EST TOUE MIGNONNE CETTE CARTE!<br /> je file voir ces sites bisesmc77
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité