Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
5 juillet 2011

BALADE A PARIS .....................

Vendredi dernier, avec les copines, nous avons fait une balade à Paris,

en commençant par la rue Iréné Blanc , un petit village , on a du mal à se croire dans le 20ème arr de la capitale  !!!!! avec ces  jolis petits pavillons le long de la ruelle pavée

avec la photo de groupe , Marie-christine , nous a proposé un challenge : faire chacune une page avec le cliché

voici ma page

 

P1010046

j'ai colorisé la photo en nuance rouge, et ai utilisé un papier making memories

 

bonne journée

 

bloggif_4bf448951fb38

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore.....Bonne idée le camaieu rouge.<br /> Bisous.
Répondre
N
Waouh ! J'adore ta page, elle est superbe !
Répondre
S
Waouh! ta page est une pure merveille, bravo pour ce magnifique travail.
Répondre
C
superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ta page, j'adore.<br /> Apparemment, ton fiston a eu son bac !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité