Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
7 juillet 2011

UNE PETITE ENVELOPPE .....................

mardi, les résultats sont tombés, Jocelyn a obtenu son bac S avec mention TB , cela valait bien une petite récompense, donc je me suis mise à ma table pour lui confectionner cette petite enveloppe

P1010065

 

apparemment elle lui a bien plu !!!!! enfin sans doute plus le contenu !!!!

 

P1010054

en souvenir de cette journée , angoisse , émotion, joie ........!!!!!

bonne journée

bloggif_4bf448951fb38

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes mes félicitations à Jocelyn!! et à toi pour cette belle enveloppe
Répondre
S
Ton enveloppe est MAGNIFIQUE et félicitation à ton fils.
Répondre
V
Cela méritait bien une très belle enveloppe, avec un contenu bien sur! Félicitations à Jocelyn.
Répondre
C
félicitations à ton fiston !!!! A sa mine réjouie je ne sais pas ce qui lui fait le plus plaisir sa mension, ta jolie carte ou son contenu!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo encore au fiston et ca meritait bien une ptote carte et surtout son contenu lol bises mc77
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité