Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
17 septembre 2011

POUR LE PREMIER ATELIER .....................

Pour le premier atelier de l'association , Marie-christine nous proposait de réaliser une page 30 X 30 , en choisissant entre 4 combos

j'ai choisi le gris/noir/vert, auquel j'ai rajouté du jaune

voici ma page

P1020466

contente d'avoir retrouvé l'ambiance de ces après-midi entre scropines !!!!!!!

à bientôt

bloggif_4bf448951fb38

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai repérée sur le blog de MC, elle est très jolie
Répondre
N
Jolie page !
Répondre
C
une très jolie page, j'aime la touche de jaune qui illumine ta page.<br /> Bisous
Répondre
M
elle est magnifique ta page plus belle en vrai qu en photo bien sur!!!!bon dimanche mc77
Répondre
J
Coucou Béa! Tu nous as manqué vendredi! Super ta page! J'espère te retrouver à notre prochain atelier. Bon dimanche. Bises
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité