Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
19 septembre 2011

UNE PAGE SUITE A L'ATELIER ..............................

comme il me restait "quelques" chutes de papier, j'ai réalisé une autre page , avec toujours le même combo (noir, gris, vert) et cette fois sans rien y ajouter !!!

P1020471

avec la technique du pochoir pour les papillons , tamponnés "alphabet" en premier puis encrés à la distress,

papiers Teresa Collins, tampon texte Scrapalacarte, tampon tag Florilège

bonne journée

bloggif_4bf448951fb38

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !<br /> Bisous
Répondre
M
elle est magnifique!bises mc
Répondre
C
Très jolie page et j'aime bien tes papillons.<br /> Bonne nuit (lol).....<br /> Bizzzz.
Répondre
P
magnifique!!! j'aime les couleurs, les papillons mais aussi le centre des fleurs
Répondre
C
très jolie ta page. j'aime beaucoup les papillons!
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité