Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
20 octobre 2011

RETOUR AUX PAGES .....................

j'ai sorti mes pochoirs, encres distress, crayons aquarelle, perfect pearl, pour réaliser cette page

P1020895

j'ai travaillé les fleurs et papillons à la distress, puis souligné avec un crayon aquarelle, le tampon alphabet dans les coins est encré à la versamark puis saupoudré avec de la perfect pearl 

bonne journée

bloggif_4bf448951fb38

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE. Félicitation pour tout ce merveilleux travail.
Répondre
M
magnifique, j'adore, fraicheur , couleurs et harmonie !!! très très jolie !!!
Répondre
C
joli ton jeu de tampons!!
Répondre
C
Très jolie et toute douce ta page, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
M
j ai hate de la voir en vrai bises mc
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité