Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
23 octobre 2011

LETTRES NOEL .......................

puisque Noël est en avance sur les blogs, je me suis lancée à mon tour ............pour une guirlande-lettre

P1020928

P1020929

P1020930

P1020927

et maintenant l'ensemble

P1020923

les lettres sont découpées dans  du carton plume ou mousse, passées au gesso puis à la peinture blanche, tamponnées versafine rouge puis décorées avec des sujets de chez Cultura et autres découpes

bonne journée 

bloggif_4bf448951fb38 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe j'aime beaucoup
Répondre
J
Très jolie ta guirlande Béa!
Répondre
N
Elle est magnifique !
Répondre
V
Elle est trop trop belle ta guirlande!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe ; et oui, on commence car c'est dans pas longtemps...<br /> J'ai commencé mes cartes avec un kit de chez Carina ; tu les verras demain.<br /> Tu dois recevoir un mail car Claude (mon homme) a mis en ligne le reportage du we dernier.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité