Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
6 novembre 2011

C'EST JOUR DE FETE ............

aujourd'hui , mes jumeaux , Jérémy et Justine ont 22 ans , c'est banal de le dire mais je ne peux m'empêcher de dire : DEJA !!!!!!!

les voilà bébés , mes deux crevettes nés à 7 mois et demi

P1030029

quelques mois plus tard

P1030031

les années passent

P1030032

P1030030

les crevettes ont bien changés

P1000683

pour l'occasion , j'étais chargée  de faire les gâteaux et oui Marie .............je l'ai fait mon bavarois

aux framboises

P1030021

+P1030023

et quelques petits cadeaux

P1030024

P1030027

P1030025

P1030026

je vous souhaite une bonne journée ....................pour nous ............champagne oblige !!!!!

bloggif_4bce84ce8ca20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Biz des gueffiers à vos beaux enfants, hé oui les années passent !!!! je me doute bien que cette journée en famille a été une réussite, parceque vous êtes une famille unie....gros biz
Répondre
J
J'espère que vous avez passé une bonne journée ensemble et Joyeux Anniversaire aux jumeaux avec un peu de retard;
Répondre
M
bravo pour le bavarois t es un AS !!!et bravo aussi pour les cartes et cadeaux scrapés<br /> et BON ANNIVERSAIRE AUX BEAUX GOSSES JUMEAUX bises mc
Répondre
N
Bon anniversaire à eux !<br /> Superbe le gâteau !
Répondre
C
bon anniversaire à tous les deux !!!<br /> et Hummm!!! ce bavarois à l'air délicieux !!!<br /> Bisous
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité