Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
9 novembre 2011

SUR UNE IDEE DE SKETCH .......................

de chez Scrapidées que voici

69816873_p

j'ai fait la page suivante , avec une photo, prise dans la galerie de ma fille .............j'ai de quoi faire !!!!!

justine

les tampons fleurs sont des bobunny, papier uni making memories, papier quadrillé Basicgrey collection Marjolaine

bonne journée

bloggif_4bce84ce8ca20

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe ta page, j'aime beaucoup et ta fille est magnifique
Répondre
C
Très jolie page... j'ai parcouru ton blog et j'aime bcp ce que tu fais... les couleurs utilisées, ton style, tes autres créations... BRAVO!
Répondre
A
c'est très joli!j'aime beaucoup l'utilisation que tu fais des tampons
Répondre
P
ce tamponnage est magnifique! jolie page et belle jeune femme!
Répondre
C
magnifique page ! et magnifique jeune fille !<br /> Bisous
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité