Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
3 juillet 2012

DU TISSU .................

avec un kit acheté au dernier salon "l'aiguille en fête" de février .... il m'attendait depuis ce temps !!!

c'est un modèle de chez "il mondo di pezze", quand on se trouve devant leur stand .....on ne sait que choisir , tellement les créations sont sympas

voici donc ma maison/tissu

100_0282

100_0283

100_0284

il manque un "home sweet home" en bois dans le cercle marron, en commande chez Boanitas

maintenant il faut que je m'attaque à la confection d'un chat du même fournisseur

bonne journée

bloggif_4bfecc6aa853b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est trop mignon ! bises mc
Répondre
C
c'est adorable!!Bravo!!
Répondre
C
C'est ADORABLE !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
N
C'est très joli !
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité