Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
4 juillet 2012

DEUX CARTES ET DE LA FEUTRINE .............

dans ma période d'alternance province/région parisienne, je suis depuis dimanche dans notre futur ville d'accueil , je ne peux emporter avec moi beaucoup de matériel, donc avec une perfo...3 tampons...et quelques feutres, j'ai réalisé ces deux cartes

100_0297

100_0298

et du côté couture , un étui porte lunette en feutrine

100_0299

je vous souhaite une bonne journée

bloggif_4bce84ce8ca20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa tout ce que tu as fait. Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
j adore l étui a lunettes!! et tes cartes bises mc77
Répondre
N
Elles sont toutes jolies !!!
Répondre
S
Un très joli trio.
Répondre
C
elles sont belles tes cartes!!<br /> <br /> Très bel étui!
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité