Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
13 juillet 2012

DU CARTONNAGE ET DE LA COUTURE .........

ci-dessous mes trois dernières réalisations , tout d'abord un cache pot en carton ondulé , fait d'après un modèle trouvé sur le net , je n'avais pas de tuto, donc j'ai improvisé ....

P1040385

P1040386

les photos ne sont pas terribles ....mes excuses !!!! j'ai fait la finition grâce aux conseils de Magalie Beaulant, une couche de peinture acrylique marron , on laisse sécher, puis on applique du gésso au chiffon et enfin une couche de vernis

maintenant un coussin , un carré acheté au salon "version scrap" , transformé en boutis

100_0336

et pour finir une boîte cartonnage, en complément du panier fait précédemment

100_0333

100_0334

bonne soirée et à bientôt

bloggif_4bfecc6aa853b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles reas!!!bravo j ai hate de les voir en vrai bises mc77
Répondre
C
3 très belles réalisations!!
Répondre
S
superbes créations! bravo
Répondre
J
Wow! Tu as bien travaillé ces derniers temps. Bon weekend et je pense à toi. Bisous
Répondre
C
Plus besoin de leçon, tu te débrouilles bien ; c'est super ce que tu as fait.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité