Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
19 juillet 2012

DANS MA PERIODE COUTURE ............

En voyant la trousse réalisée par Marie-christine, j'ai voulu moi aussi me lancer dans la technique "brique de lait "

avec des coupons achetés chez Ursules, prise de tête assurée avant de comprendre le principe de montage ........j'ai acheté une vraie brique de lait et j'y suis arrivée !!!!

100_0342

100_0341

je vous souhaite une bonne journée

b2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ! bravo car çà ne doit pas être facile !
Répondre
C
Elle est très jolie ta trousse ; aujourd'hui, j'ai fait "cartonnage" ; je la mets sur mon blog.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Bravo, prise de tête réussie, ta trousse est superbe, j'aime bien le tissu.
Répondre
M
elle est superbe dans tes couleurs bravo!bises mc77
Répondre
C
Bravo pour cette jolie trousse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzz.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité