Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
6 janvier 2013

QUELQUES CARTES .......

 

quelques cartes reçues et envoyées

6

 

3 ter

la première est reçue de patricia45  et la deuxième celle que je lui ai faite en réponse , elle a été prise par un téléphone portable

et je n'arrive pas à la retourner !!!!

2

5

la première reçue de Chris et deuxième celle que je lui ai envoyée

maintenant des petites cartes d'invitation pour un futur anniversaire

3

4

bon dimanche

3411422e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes et encore merci pour celle que tu m'as envoyée qui est superbe!
Répondre
S
Ahhh mais elles sont super jolies tes cartes, bravoooo <br /> <br /> La 4 ème me fait craquer, elle est superbe
Répondre
G
Une très jolie séries, bonne année 2013!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
N
Joli florilège !
Répondre
S
Une très belle série, bon dimanche
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité