Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
9 janvier 2013

QUELQUES CARTES ET DE LA COUTURE ............

une première carte de condoléance pour apporter toute mon affection à une personne de ma famille

P1050344

et pour suivre trois cartes de voeux , l'une d'entre elles est inspirée de Cath85

P1050348

P1050349

P1050350

et pour finir mon petit cadeau pour le prochaine atelier de MC77 de vendredi , où chaque année nous échangeons de petits présents

"fait main" , de mon côté une petite pochette couture

P1050352

à bientôt

3411422e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belles crétations, une faible pour la pochette couture, bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Une très belle série tout en douceur.
Répondre
S
Que c'est joli et ta pochette est très belle !
Répondre
F
très belles tes cartes!!!
Répondre
P
Très belle série de cartes - bravo<br /> <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité