Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
13 janvier 2013

NOEL N'EST PAS FINI .....................

vendredi , reprise des ateliers avec l'association MC77,  au programme une page "faux bois" explications ici

et voici ma page

P1050626

mon bois a travaillé ...........il fait gondoler la page !!!!!!!!

comme chaque année, nous avons fait échange de petits cadeaux , j'avais fait cette  pochette tissus

P1050352

et j'ai reçu ce cadeau fait par Patricia R

P1050623

de la part de Jackie

P1050621

trousse double pochette !!!!!!!

de la part de Marie-christine

P1050620

cadeau accompagné d'une petite carte

 

 

P1050628

un modèle de Cath85 , dont je me suis moi-même inspiré pour réaliser celle-ci

P1050627

bonne journée

3411422e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique et c était bien agreable ces moments de partage ! bisous mc77
Répondre
F
j'adore ta page!!!
Répondre
P
que de jolies réas! coup de coeur pour les cartes!
Répondre
J
Ça fait du bien de jouer les "Mères Noël" et on a toujours besoin d'une trousse double pochette vu tous les matériaux scrap qu'on accumule!!!! Bon dimanche bizzzz
Répondre
S
Ta page est superbe, j'ai déjà vu la technique du faux bois mais ne l'ai jamais essayé. <br /> <br /> Tu as reçu de beaux présents plein de douceur. Bon dimanche
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité