Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
16 janvier 2013

JOURNEE CARTONNAGE

Hier en atelier avec Véronique , j'ai réalisé une malette, présentée dans un précédent cours, j'avais beaucoup aimé ce modèle que je

trouve très chic

P1050372

P1050373

P1050374

et comme il me restait un peu de temps , j'ai fini avec un porte-crayons, avec les papiers de ma lampe ....de la boite mouchoir .... et de la boite zapettes

P1050375

je vous souhaite une bonne journée

3411422e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est super bo !! ta malette est en effet très chic et c'est du beau travail soigné. Bravo !! Bonne Année à toi et ta petite famille, je n'ai pas eu l'occasion de t'adresser mes bons voeux. Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
J
Super mignonne la mallette ! Maintenannt il faut la remplir ! <br /> <br /> Sympa aussi le porte crayon (morbide .... XD)
Répondre
S
Ta mallette est très belle, bravo . Tu es la reine du cartonnage.
Répondre
F
c'est superbe!!!
Répondre
M
waouh du travail de pro! dommage on ne se rend pas compte de sa grandeur tu la ramenes?
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité