Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
10 mars 2013

QUEL ANNIVERSAIRE ..........

 

 

 

 

hier je fêtais mon anniversaire, un grand merci pour tous les sms, cartes, messages mail, un grand bonheur que tous ces témoignages d'amitié

un petit reportage photo des cadeaux reçus

P1050479

merci cri-cri et pierrot pour cette magnifique composition  

P1050480

justine pour ce superbe bouquet

P1050481

typhène pour cette boite ou je vais ranger plein de scrapbidules

P1050482

encore justine , un petit appareil de sac

P1050483

et à tous pour cette enveloppe cagnotte pour version scrap, trop drôle d'imaginer mon mari à ma table de scrap  avec les  perfos ....!!!!! jolie attention

P1050473

maintenant le fraisier fait par mon fils, passionné par la patisserie, il était excellent , d'une légèreté !!!! rien à voir avec ceux que

j'avais pu gouter avant

et pour finir voilà un événement qui marquera cette date ............ma nouvelle maison , en effet une page se tourne , nous quittons la région parisienne (snifffffffffffffffff ++++++++de laisser  les copines) et direction le perche

20130305_180735

20130305_184625

20130305_181153

encore quelques finitions et elle sera prête pour début juillet

je vous souhaite une très bonne journée

3411422e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joyeux anniversaire et bonne chance à toi pour ce nouveau départ..;une bien belle région que j'aimerrai trouver le temps pour la découvrir....<br /> <br /> Bisous vero78
Répondre
P
je te souhaite un très bon anniversaire avec retard, je vois que tu as été gâtée! Bonne installation dans ta nouvelle maison! j'espère qu tu as prévu une pièce pour scrapper, cartonner etc...!
Répondre
S
Le bonjour du CHER, Bon Anniversaire BEA, WAOUHHH que de changement pour ton anniversaire....On vous souhaite que du BONHEUR dans votre nouvelle vie, et bravo pour les jolies fleurs....tu le mérites tellement avec ta gentillesse !!!!! biz Sylvie
Répondre
C
bon anniversaire en retard ! tu as été bien gâtée en effet... et cette nouvelle maison...wouah ! bon déménagement et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle région.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Alors tout d'abord bon anniversaire en retard, mais bon anniversaire quand même. Une année de plus placée sous le signe du bonheur, d'une page qui se tourne, et tu as été dignement fêté!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité