Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
20 mars 2013

IL Y AVAIT TRES LONGTEMPS ..................

que je n'avais fait une page scrap, mon matériel étant séparé en deux endroits , ce n'est pas évident !!!!! d'ici quelques mois tout sera rassemblé dans une seule pièce , mais patience !!! enfin j'ai pu réaliser cette page, photo faite à l'occasion des 20 ans de mon "petit" dernier

DSCF6071

DSCF6068

DSCF6069

DSCF6070

une photo pour vous montrer ma déco de table une fois installée le jour J

007

sur cette page j'ai utilisé un tampon "florilège" qui m'a été offert par Marie-christine pour mon anniversaire

DSCF6074

j'avais également reçu de sa part un superbe sac à mug....trop pratique !!!

P1050484

P1050485

et comme le sien d'anniversaire était la semaine dernière j'ai fait quelques réalisations en cartonnage

DSCF6036

DSCF6037

DSCF6039

DSCF6040

avec le sac décoré pour offrir le tout

DSCF6041

je vous souhaite une bonne journée

3411422e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une tres jolie mise en page pour accompagner cette photo souvenir..;<br /> <br /> Tu as été bien gâté et celà fait toujours plaisir de les recevoir...<br /> <br /> Bisous Vero78
Répondre
T
La page est super joliiie !! (Comme d'habitude). En plus les couleurs sont très bien assorties au haut de ma robe et à la cravate de Jocelyn... C'est parfait ! :p<br /> <br /> Merci encore pour ce week end, c'était vraiment génial. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Typhène
Répondre
G
Cartonnage, scrap, couture, tu fais et reçois des merveilles, du pur bonheur!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
T
trop zoli la page !! bon maintenant faut revenir à ton meilleur model ! <br /> <br /> La table etait super belle aussi !
Répondre
S
Waouh !!! Que de jolies réalisations !<br /> <br /> J'adore ta page.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité