Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
24 mars 2013

RETOUR AU CARTONNAGE ................

 

Avec le porte serviette , c'est mon troisième , je commence à le connaitre !!! mais il fait toujours plaisir et est bien pratique

voici une nouvelle version pour un petit cadeau

DSCF6080

DSCF6083

DSCF6085

DSCF6086

un anniversaire qui se prolonge, j'ai encore reçu une belle carte, merci Chris

DSCF6103

et de la part de Mel ,un joli petit sac garni

DSCF6104

DSCF6105

et vendredi soir nous étions au concert d'Axelle Red, 2 heures de plaisir à retrouver les nouvelles et anciennes chansons avec une artiste que j'apprécie ++++++ ,au timbre de voix si particulier

DSCF6097

à bientôt

3411422e

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un porte serviette encore bien sympa et c'est toujours bien pratique!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
A
De bien belles réalisations que je visionne régulièrement sur ton blog. Tu es une as en cartonnage, j'adore, c'est super joli. Plein de bisous et bonne route pour ta nouvelle vie en province.<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
P
ton porte-serviettes est superbe!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta boîte !!!
Répondre
M
C est avec ma nouvelle tablette que je te laisse ce com,,, ta boite est superbe avec de jolies couleursbisesmc
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité