Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
9 avril 2013

PREPARATION ANNIVERSAIRE...............

Après les 20 ans de mon fils, je repars dans les décorations de table annversaire, avec celui de ma Maman, qui va fêter ses 80 ans au

mois d'aout, un peu en avance, mais on est plus nombreux et avec le déménagement à préparer, je préfère ne pas m'y prendre au dernier moment

elle souhaitait des tonalités de mauve donc voici les modèles

DSCF6112

DSCF6114

DSCF6115

DSCF6116

j'ai utilisé mes derniers achats du salon version scrap, les dies coeurs et boite de chez Scrapalacarte et pour les fleurs de chez la-lalandcrafts

je vous souhaite une bonne journée

3411422e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont magnifiques !
Répondre
S
Coucou Béa, ta maman va être trop contente de toutes ces préparations faites par sa fille....c'est trop joli, les couleurs sympas....comme d'habitude tout est parfaitement beau....biz du CHER
Répondre
C
superbes ces décos!!
Répondre
T
C'est super joliii !! Surtout le petit sac, il rend vraiment bien !<br /> <br /> Bisouu
Répondre
S
Tu as choisi un joli coordonné de couleurs pour cette occasion. Bon courage pour tout ces préparatifs (j'avais fait la déco et tables pour les 60 ans de mon papa), donc je sais le temps que ça représente. et bon courage pour le déménagement.bises
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité