Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
16 avril 2013

PAGE SOUVENIRS ..............

toujours en préparation de l'anniversaire de ma Maman, je me lance dans la réalisation de pages pour décorer la salle , voici la première avec une photo de classe , je suis partie pour la base d'une page faite par Cathy85,

DSCF6137

DSCF6132

DSCF6133

j'utilise les papiers "graphic45",

on passe à la couture, avec un coussin , pour déco de notre future maison

DSCF6135

et pour finir , une petite carte faite avec les dies achetés au salon version scrap

DSCF6139

je vous souhaite une bonne journée

3411422e

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sous le charme de ta magnifique page ! Bises Cathy
Répondre
D
Une magnifique page trés romantique pour accompagner ce trés joli portrait...quand au reste tout aussi joli....<br /> <br /> Bisous Vero78
Répondre
M
superbe tout cela ,bravo
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE. Tes autres réas sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Que de jolies choses, bravoooo
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité