Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
4 octobre 2013

UNE PETITE CARTE ...............

en réponse au challenge carte de la semaine sur Passion cartes créatives en suivant ce sketch

 

 

sketch2

j'ai réalisé la carte suivante (ça tombe bien , il me fallait de l'inspiration pour une carte anniversaire  !!!)

P1050970

cela fait du bien de revenir au scrap, bonheur de retrouver papiers ....tampons ....etc

à bientôt

bloggif_4bce84ce8ca20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et fais avec un super gout , j'adore , bisous<br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
Superbe carte, ma préférée parmi toutes les participations !
Répondre
S
Belle carte, très élégante! j'aime la combinaison pois-carreaux... Elle est magnifique!
Répondre
K
Ta carte est magnifique, j'adore les pois, j'adore le vert ! Superbe réussite !
Répondre
P
elle est très belle!
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité