Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
10 octobre 2013

UNE CARTE ET UN ENSEMBLE DE BUREAU ................

en premier une petite carte anniversaire

P1050978

et je reste dans les mêmes couleurs , pour vous montrer un ensemble de bureau

le porte crayon avec une boite post-it  

P1050981

P1050982

 un porte courrier, un grand merci à Isabelle pour m'avoir montré ce modèle

P1050984

P1050985

et pour finir une mini poubelle

P1050987

P1050989

à bientôt

3411422e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
So chic, j'adore. Tu vas avoir un intérieur de folie avec une telle déco !!! Bravo !!! et ta carte est également très belle. Bon allez zou, la prochaine tournée que des trucs moches... allez force toi un peu quoi... Mdr<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
S
Trop beau, je craque pour ton porte courrier...
Répondre
C
C'est magnifique et les couleurs sont très chics, j'adore. BRAVO !<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
P
c'est très très beau, bravo!
Répondre
F
superbe ensemble!!
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité