Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
1 mai 2014

DES CADEAUX ...............

P1070892

 

P1070893

P1070894

P1070896

à suivre , une boîte à zapettes

P1070897

P1070898

 

on continue avec un ensemble de bureau , boîte à post-it + porte crayons

P1070902

 

et pour finir , un peu de couture , avec une enveloppe pour un flacon d'eau de toilette

P1070903

elle est toute simple à faire , deux carrés de tissus cousus endroit contre endroit et piqués en diagonale dans les angles  , on passe un lacet et ....voilà !!!!!

 

tous mes voeux de bonheur .......à bientôt

 

 

text

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est beau mais la boîte à dosettes est mon coup de cœur!! Une très bonne idée cadeau!! J'adore!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ta visite !!!<br /> <br /> Tu es vraiment très douée en cartonnage, ce que tu fais est superbe !!! à bientôt
Répondre
S
Du beau travail, j'admire !
Répondre
G
Encore de superbes réalisations. Pour la boîte à zapettes il m'a fallu un peu de temps pour traduire "télécommandes" question de générations....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz..........
Répondre
F
C'est super chouette ! bisous,<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité