Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
26 mai 2014

RETOUR VERS LE SCRAP ......

il y a très longtemps que je n'avais fait une page de scrap , j'ai donc ressorti mes papiers ...tampons ....encres et voilà le lift d'une des pages de Cathy85

P1070930

avec le beau bouquet offert par ma fille, le hasard a voulu que la fleuriste me livre en pleine campagne ....d'ou la photo !!!!!

pour suivre une carte anniversaire

P1070924

un modèle de google images, je n'avais pas de tuto, mais j'ai trouvé que la chemise se fait à partir d'un rectangle plié plusieurs fois

on passe au cartonnage, avec un pied de lampe , réalisé mardi en atelier avec Véronique, à la demande de ma fille ......maintenant il va falloir trouver l'abat jour, pas évident avec ce modèle

P1070931

P1070932

de l'encadrement maintenant, d'une carte postale en accord parfait pour la salle de bain

P1070941

et je termine avec la veste réalisée en atelier couture,

P1070938

pas évident la couture "vêtements", heureusement que j'avais de l'aide , mon prochain projet une robe d'été (il va bien finir par arriver le beau temps !!!!)

à bientôt

bloggif_4bf448951fb38

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est magnifique tu débordes d'énergie et de créativité. Cependant je constate que tu n'as rien fait en avril ???? (je plaisante)
Répondre
C
Tu en fais des choses... même de la couture. Bravo pour tout ce que tu as fait.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
De bien jolies choses à découvrir, bravooo
Répondre
S
En voilà de jolies créations, tu n'as pas perdu la main pour les pages et le pied de lampe est magnifique, bonne journée
Répondre
F
bonsoir , quelle creativité , c'est joli vraiement ,<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité