Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
29 juin 2014

DU SCRAP ....DU CARTONNAGE ....ET DE LA COUTURE.............

Du scrap avec un cadre fait pour une amie , qui m'enseigne la couture, elle participait au week end percheval , une fête médiévale , son costume est bien entendu "fait main"

P1080123

une petite carte anniversaire

P1080129

maintenant la dernière lampe faite en atelier avec Véronique , d'après un modèle trouvé sur Google image

P1080185

on reste dans le cartonnage , avec un distributeur pour capsules tassimo

P1080187

et on passe à la couture avec une robe d'été et son sac coordonné

P1080182

 

P1080179

P1080181

P1080189

je suis prête pour partir vers le soleil du sud  !!!!!!!!!!!!

à bientôt

 

 

3411422e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies créations, bravoooo
Répondre
F
bravo pour toutes tes belles réalisations!!!!
Répondre
S
Merci pour ta visite, un moment que je n'étais pas passée par ici !!! Félicitation pour la diversité, la couture, j'admire... Bonnes vacances, profite bien !!!
Répondre
D
Bravo pour toutes ces merveilles réalisées avec vraiment avec des doigts de fée...trés jolie page de scrap....passés de bonnes vacances et profites en bien.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien belles tes créas - cool la petite robe et le sac - bravo bravo et bonne vacances ma grande A+ bisous
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité