Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
14 juillet 2015

J'AI FAIT DE LA PATOUILLE ...............

en m'inspirant d'une page du dernier numéro de "carnet de scrap" , j'ai sorti la pate à structurer ....les  sprays .........les éponges et voici ma page 

P1080970

 

j'ai aussi réalisé un petit carnet ,  la couverture constituée de carton de 2 mm , est recouverte avec un chemin de table façon lin ,  acheté chez "farfouine" , les papillons en pate à structurer, ensuite encrés avec l'encre versamagic 

P1080972

P1080973

et pour finir un grand merci à Carinne87 pour son petit cadeau , en remerciement de mon envoi de skyvertex, des chutes de cartonnage qui lui servent à confectionner ces petits cartables 

P1080971

 

à bientôt

bea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe tout ça, j'aime bcp. bisous bisous belle journée
Répondre
C
superbe ta page et trop bien ce petit calepin brav - et contente que ma petite carte cartable te plaise et moi je te dis encore mille merci pour les petits morceaux de skivertex A+ bisous
Répondre
P
j'aime bien la couverture de ton carnet!
Répondre
M
superbe tout cas ,joli debut patouille en tout cas, bravo
Répondre
M
Waouh superbes tout ca bises
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité