Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
19 juillet 2015

DU CARTONNAGE +++++

pour ma belle soeur , j'ai réalisé une lampe, un modèle repéré dans un magasin de luminaire qui pouvait s'adapter au cartonnage 

P1080980

comme il me restait du papier , j'ai fait le porte télécommandes, avec iniiales "M" et "T"

P1080981

P1080982

 

et ce week end ,  toutes les deux nous avons fabriqué , un tableau végétal et un porte serviettes ..............une éléve très douée !!!!

P1080983

P1080984

 

à bientôt 

bea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est éblouissant quelle que soit la discipline toutes tes réalisations sont magiques et invitent à la rêverie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ganesha est séduite et attend que sa maîtresse suive un de tes ateliers...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz de nous 2.
Répondre
S
Magnifique, bravo , bises
Répondre
P
Quoi te dire !! Que du magniifique tes Creations.... Bonne prof mais aussi super élèves !! J'adore la lampe, qui doit être hyper compliquée !! Rien que du bonheur quand je regarde tes chefs d'oeuvres.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Béa et 👏 tu assures un Max !!
Répondre
F
tes creations sont toujours aussi belles !!<br /> <br /> bonne semaine ,bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Il faut absolument que je vienne un week end pour faire une aussi magnifique lampe bises marie
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité