Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
21 juillet 2015

REPONSE CHALLENGE ...........

je ne suis vraiment pas en avance ....mais j'ai réussi à faire ma page pour la première épreuve du challenge "scrap rendez-vous " 

dans les consignes , il fallait placer .....une carte ....un titre dans la langue locale ............une horloge ..........et un combo de couleurs 

P1080995

photo prise en Corse , à Olmeto .........pour le titre "arinella" se traduit par plage de sable fin 

à bientôt

bea

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
C
très belle ta page j'adore bravo bravo bises
Répondre
F
jolie page!
Répondre
M
elle est superbe ta page bisous
Répondre
F
coucou, c'est toujours joli ,ton blog ! ,<br /> <br /> bisous, et bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité