Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
24 février 2016

DES CADRES ....DU CARTONNAGE ....DES CARTES ....

dans un magazine j'avais repéré un article expliquant la réalisation de cadre à partir de caisse et de cadre achetés en magasins de bricolage ,  je me suis lancée dans la fabrication en carton de 2 mm , j'ai fait mes boites de fond et monté dessus des cadres également en carton, avec une déco en pâte à structure , le tout peint et ombré 

P1100451

P1100452

d'après des images trouvées sur le net , j'ai fait les tableaux ci-dessous, la technique .............sur une toile coller des feuilles d'arbre veinures au dessus puis enduire de colle et recouvrir l'alu , mettre ensuite une couche de peinture noire , enfin poncer pour faire réaparaitre d'alu aux endroits veinés .........avec le vernis , le rendu n'est pas terrible en photo !!!!!

P1100448

P1100449

je passe au cartonnage , avec la dernière réalisation en cours avec Véro , un modèle du "grand livre du cartonnage" de Laurence Anquetin ....pas évident les arrondis ........surtout quand on prend du carton de 2 mm au lieu de 1 mm !!!!!

P1100441

 

 

P1100443

toujours dans le même livre , la lampe vénitienne 

P1100455

et pour finir un peu de scrap , avec en premier un carte pop up 

P1100454

et deux cartes "aquarelle" 

P1100437

P1100438

je vous dis à dans un mois ..................puisque c'est à peu près mon rythme de post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beatrice

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magique et magnifique une invitation à la rêverie et le désir secret de faire aussi bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et continue à nous émerveiller à travers tes passions.
Répondre
F
c'est super beau ,raffiné aussi!! ,bisous .<br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
C'est magnifique !!! Tu es très douée et tu fais des merveilles. Merci pour le partage ! Hâte d'être au mois prochain alors...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
P
Tout ce que tu fais est magnifique !! Je suis en admiration !! Un grand bravo ma Béa !! Gros bisousssssss.
Répondre
C
Joli tout ce que tu as fait. <br /> <br /> Bisous
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité